CONDITIONS GÉNÉRALES

1. Applicabilité des conditions générales.

  • Le site Web www.popnco.be est la propriété de Mindworx SPRL avec le numéro de TVA BE0830.215.278 et dont le siège social est situé Oude Liersebaan 48F, 2220 Heist-op-den-Berg (Belgique).
  • «Vendeur» signifie: PoP 'n Co.
  • Par "acheteur", on entend: toute personne physique ou morale qui entre en contact avec le "vendeur" à propos de la conclusion d'un contrat.
  • Les conditions générales s'appliquent à toutes les commandes, achats, offres, devis et accords émis par PoP 'n Co, via le site www.popnco.be, exécutés ou conclus entre PoP' n Co et «l'acheteur» , sauf accord contraire par écrit.
  • Chaque commande vaut acceptation par «l'acheteur» de nos conditions générales, qui font partie intégrante de l'accord, par lequel «l'acheteur» renonce à toute applicabilité de ses propres conditions générales ou particulières. Le recours à la common law par «l'acheteur» n'est pas autorisé.
  • PoP 'n Co se réserve le droit de modifier ses conditions de livraison et / ou de paiement, ainsi que le contenu du site et les conditions générales.
  • PoP 'n Co garantit que le produit livré est conforme à l'accord et répond aux spécifications énoncées dans l'offre.
  • En cas de situation entre les parties qui n'est pas régie par les présentes conditions générales, cette situation doit être appréciée dans l'esprit des présentes conditions générales.
  • Tous les prix et informations sur les produits, ainsi que les informations détaillées sur la commande et la livraison, ont été établis et communiqués sous réserve de modifications et de corrections.
  • PoP 'n Co se réserve le droit de refuser une commande si certaines irrégularités se produisent ou s'il y a des soupçons de commandes ou d'acheteurs douteux.
  • En acceptant les conditions générales, vous déclarez par la présente avoir l'âge minimum de 18 ans.

2. Devis et offres.

  • Tous les devis sont sans engagement, sauf si un terme d'acceptation est indiqué dans le devis. PoP 'n Co n'est lié par un ordre qu'après l'avoir confirmé par écrit ou après avoir commencé l'exécution. Un devis ou une offre expire si le produit auquel le devis ou l'offre se rapporte n'est plus disponible entre-temps ou si les prix changent par nos fournisseurs.
  • PoP 'n Co ne peut être tenu de respecter ses devis ou offres si l'acheteur peut raisonnablement comprendre que le devis ou l'offre, ou une partie de celle-ci, contient une erreur évidente ou une erreur matérielle.
  • Les devis ou offres ne s'appliquent pas automatiquement aux futures commandes.
  • Tous les prix et informations sur les produits, ainsi que les informations détaillées sur la commande et la livraison, ont été établis et communiqués sous réserve de modifications et de corrections.
  • PoP 'n Co se réserve le droit de refuser une commande si certaines irrégularités se produisent ou s'il y a des soupçons de commandes ou d'acheteurs douteux.
  • Les engagements verbaux ne lient PoP 'n Co qu'après avoir été explicitement confirmés par écrit.

3. Livraison.

  • La livraison a lieu jusqu'à épuisement des stocks.
  • Les produits ne sont livrés que dans les pays pour lesquels le site Web autorise la livraison.
  • Le délai de livraison est dans la plupart des cas entre 2 et 7 jours ouvrables sauf indication contraire sur popnco.be. Les délais de livraison sont indicatifs et non contraignants. Le dépassement d'un délai de livraison ne donne à "l'acheteur" aucun droit à une indemnité ou autre.
  • Normalement, tous les produits répertoriés sur notre site Web sont en stock, sauf indication contraire.
  • En cas de retard anormal dû à un cas de force majeure ou à d'autres circonstances, de notre part, de nos fournisseurs ou de grèves par exemple. Nous essaierons de vous informer immédiatement, ainsi que des informations spécifiques sur le délai de livraison concerné, le cas échéant.
  • Les délais de livraison mentionnés pour certains produits ne sont qu'une indication du moment où le produit en question est à nouveau attendu.
  • Nous ne garantissons pas et ne sommes pas responsables des retards de la part de nos fournisseurs, BPost ou sociétés de transport.
  • Si un produit est soudainement épuisé en raison de ventes importantes et que vous l'avez commandé, nous vous informerons de la date de livraison prévue. S'il s'avérait néanmoins que nous ne puissions pas livrer le produit commandé dans un délai de 30 jours suivant la date de commande, vous recevrez un e-mail de notre part après 30 jours avec le droit d'annuler la commande sans frais. Le montant déjà payé sera alors remboursé dans les 14 jours sans intérêt ni autre compensation.
  • REMARQUE: si vous avez commandé plusieurs produits, votre colis ne sera expédié que si tous les produits sont en stock. Si votre colis ne peut pas être livré dans les 14 jours ouvrables, nous vous enverrons gratuitement le produit en rupture de stock dès qu'il sera de nouveau en stock. Sauf s'il s'agit d'un article avec un délai de livraison différent indiqué sur le site!
  • PoP 'n Co n'est pas responsable des dommages de toute nature dus à des informations incorrectes et / ou incomplètes fournies par «l'acheteur». Les adresses de livraison incorrectes sont à la charge de "l'acheteur" et peuvent donner lieu à des frais supplémentaires qui seront à la charge de "l'acheteur".
  • Les risques de transport sont à la charge de PoP 'n Co et sont transférés à l'acheteur lors de la réception de votre commande par vous ou en votre nom.

4. Prix.

  • Les prix indiqués sur le site sont toujours en euros, TVA 21% comprise et sans frais de port. Les frais d'expédition et les éventuels frais d'emballage cadeau seront ajoutés à la fin de votre commande. Les clients qui commandent dans des pays où aucune TVA ne s'applique, n'ont qu'à payer la commande hors TVA, sauf pour une livraison au Royaume-Uni ou dans tout autre pays européen.
  • Toutes les commandes seront facturées aux prix en vigueur sur le site Web.
  • Pour les envois enregistrés et express, des frais supplémentaires seront facturés (uniquement sur demande).
  • Tous les prix indiqués sur le site Web sont sujets à des erreurs d'impression et de frappe et PoP 'n Co ne peut être tenu responsable de ces éventuelles erreurs d'impression et de frappe.
  • PoP 'n Co se réserve le droit de modifier les prix sur le site Web lorsque des changements de prix se produisent.

5. Frais d'expédition.

  • Avant de payer votre commande, vous recevrez un aperçu des coûts totaux, y compris les frais d'expédition.
  • Nous choisissons consciemment l'envoi assuré Taxipost Secur, ceci pour vous offrir un envoi assuré et sûr!
  • Les frais de port sont calculés en fonction du poids et du pays sauf exceptions suivantes:

    Livraison en Belgique:
    - Livraison GRATUITE en Belgique à partir de 25 €.
    - Livraison à domicile avec BPost: 2 € (jusqu'à 2kg)
    - De 2 à 10 kg envoi via BPost: 8,15 €

    Livraison aux Pays-Bas:
    - Livraison GRATUITE à partir de 40 € aux Pays-Bas.
    - De 0 à 10 kg d'expédition via PostNL: 9,99 €
    - De 10 à 30 kg d'expédition via PostNL: 23,99 €
  • REMARQUE: Dans des cas exceptionnels, nous avons des articles d'un poids lourd (+ 30 kg). Dans ces cas, nous devrons ajuster nos frais d'expédition malgré le prix d'achat. Ceci est clairement indiqué dans l'article lui-même et lors de la procédure de paiement.

6. Paiement.

  • PoP 'n Co utilise les modes de paiement suivants:
    - iDeal
    - Bancontact / Mister Cash
    - Virement bancaire
  • Les commandes ne sont pas préparées pour l'expédition tant que le montant total de l'achat + les frais d'expédition ne sont pas sur notre compte.

7. Retours.

  • Lors du retour du produit, emballez très bien le produit avant l'envoi et affranchissez suffisamment! Le client reste responsable du retour. Les retours perdus ne peuvent pas nous être facturés. En cas de perte ou de dommage, le droit au remboursement expire.
  • Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit, vous devez suivre les étapes suivantes:
    • Vous nous envoyez un e-mail dans les 7 jours suivant la réception en indiquant le produit, la date de la commande, le montant payé et la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit, ainsi que vos coordonnées personnelles telles que nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail afin que nous puissions vous contacter facilement.
    • Veuillez attendre une réponse de notre part avant de retourner le produit.
    • Après avoir reçu des instructions de notre part par e-mail et / ou téléphone, vous devez retourner le produit dans les 7 jours. Frais à la charge du client.
    • Après avoir reçu et évalué le produit retourné, PoP 'n Co, après approbation, remboursera le montant payé pour le produit sur votre compte dans un délai de 14 jours. Les frais de port sont à la charge du client. Les frais déjà payés pour un coffret cadeau ne peuvent pas être remboursés. Le montant que nous vous rembourserons ne sera que le prix de vente que vous avez payé lors de l'achat sans frais d'expédition et d'emballage.
  • PoP 'n Co se réserve le droit de refuser les retours ou de ne rembourser qu'une partie du montant payé si les produits n'ont pas été retournés dans les 7 jours suivant la réception de nos instructions.

8. Envois endommagés ou perdus.

  • Marchandises défectueuses ou endommagées en raison de la livraison.
    • Si les produits commandés par vous arrivent dans un état défectueux ou endommagé en raison de la livraison, vous devez nous en informer immédiatement par e-mail.
    • Cela doit être fait dans les 7 jours au plus tard !!
    • Vous recevrez ensuite d'autres instructions de notre part par e-mail et / ou par téléphone afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible.
    • Cela sera pris en compte au cas par cas, nous vous enverrons certainement un nouveau produit à nos frais et le produit endommagé devra d'abord être retourné. Ces frais de retour sont pour PoP 'n Co, mais vous devez d'abord les payer pour que le produit nous parvienne. Les retours non prépayés seront toujours refusés par nous. Demandez une preuve des frais de port engagés, envoyez-nous-la par courrier ou par e-mail (photo ou scan) et nous vous rembourserons ces frais sur votre compte.
    • En cas de dommages déjà visibles lors de la livraison, vérifiez immédiatement le contenu en présence du livreur. Si quelque chose est endommagé sur le produit lui-même, vous avez le droit de ne pas accepter l'envoi et vous pouvez renvoyer l'envoi au livreur sans frais supplémentaires.
    • Si des dommages ne nous sont pas signalés dans les 7 jours, PoP 'n Co se réserve le droit de refuser l'échange ainsi que les retours de nature douteuse.
    • Tous les produits sont personnellement vérifiés par nos soins à l'arrivée de nos fournisseurs pour les erreurs, les défauts et les dommages.
  • Envois perdus.
    • Envois envoyés par PoP 'n Co qui sont perdus.
      • Si votre envoi, après confirmation de notre part qu'il a bien été envoyé, n'est pas arrivé dans les 7 jours pour la Belgique et dans les 10 jours pour les autres pays, nous vous demandons de nous envoyer un e-mail indiquant votre numéro de commande, votre nom, numéro de téléphone et adresse e-mail. De cette façon, nous pouvons d'abord vérifier ce qui est arrivé à votre envoi. (Tenez toujours compte des jours fériés, des week-ends prolongés et des grèves dans le secteur des transports.)
      • Si votre envoi est effectivement perdu, nous vous enverrons un nouvel envoi sans frais, à condition que les articles soient toujours en stock.
    • Retours envoyés par le client qui sont perdus.
      • Le client reste responsable de l'expédition de retour. Les retours perdus ne peuvent pas nous être facturés.
      • Si vous voulez être sûr que votre retour nous parviendra, il est préférable de travailler avec une société de transport reconnue ou Taxipost et de vous assurer que votre colis est suffisamment tamponné et correctement emballé. En cas de perte, le droit au remboursement deviendra caduque.

9. Garantie sur les produits.

  • PoP 'n Co garantit que les produits livrés sont conformes à l'accord et répondent aux spécifications énoncées dans l'offre, et garantit ainsi la garantie du fabricant du produit qui vous est livré.
  • La période de garantie de PoP 'n Co correspond à la période de garantie d'usine.
  • Cette garantie ne s'applique pas si le défaut est dû à une négligence, à des dommages délibérés ou à une inattention.
  • La garantie expire si des services de service / réparation autres que ceux désignés par le fabricant ont effectué des réparations ou d'autres travaux sur le produit.
  • Les produits qui fonctionnent sur piles et / ou se branchent sur une prise ont normalement une garantie légale de 2 ans. Tous les produits sont d'abord testés par nos soins avant d'être livrés. Veuillez conserver votre preuve d'achat du produit concerné.
  • En cas de défaut, vous devez nous envoyer le produit avec votre preuve d'achat et / ou de garantie dans les plus brefs délais. Si tel est le cas, veuillez nous en informer au préalable par e-mail. Nous vous promettons un suivi rapide.
  • La garantie ne s'applique que si elle ne concerne pas les dommages personnels causés au produit ou son utilisation incorrecte.
  • En cas de livraison de produits incomplets ou erronés, l'acheteur a droit à la livraison du produit manquant, à la réparation ou au remplacement du produit. Ce droit expire si l'acheteur ne le signale pas à PoP 'n Co dans un délai raisonnable après la découverte.

10. Force majeure.

    En cas de force majeure, PoP 'n Co a le droit, à son gré, de suspendre l'exécution d'une commande ou de résilier le contrat sans intervention judiciaire. PoP 'n Co en informera l' «acheteur» sans que PoP 'n Co ne soit obligé de payer une quelconque indemnité. Le montant total de l'achat payé sera remboursé dans les 14 jours.
  • Les événements de force majeure peuvent inclure une grève, un lock-out, une guerre, un incendie, des dégâts d'eau, un vol, un cambriolage, une révolution, une mobilisation, des épidémies, un défaut de fournisseur, des arrêts de production, des conflits collectifs de travail, une maladie, des conditions météorologiques, des problèmes de production ou d'autres circonstances similaires .
  • PoP 'n Co ne peut en aucun cas être tenu responsable de l'impossibilité de livrer les commandes passées en raison d'un cas de force majeure.

11. Période de réflexion.

  • Période d'essai de 7 jours. Dans le cadre de la vente à distance aux consommateurs dans le cadre de la loi du 14 juillet 1991, le consommateur a le droit d'informer le vendeur qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'indemnité et sans indication de motif.dans un délai de sept jours ouvrables à compter de le lendemain de la livraison. Le retour, les risques et les frais sont à la charge de «l'acheteur». PoP 'n Co n'assume aucune responsabilité ni aucun coût concernant le retour des produits par l'acheteur. Les produits retournés sans confirmation préalable de PoP 'n Co ne seront pas acceptés.
  • Si vous n'aimez pas le produit que vous avez acheté ou ne répond pas à vos exigences, vous avez le droit légal à compter de la date de réception de nous retourner ce produit dans les 7 jours. Vous devez nous le faire savoir dans les 7 jours et à partir de cette date, nous vous donnerons encore 7 jours pour le retourner. La date de publication sert de preuve. Le client paie lui-même les frais de retour. Les produits qui ont été spécifiquement ou spécialement commandés pour l'acheteur ou qui peuvent se détériorer ne seront en aucun cas repris.
  • Il va sans dire que le produit en question ne peut être retourné que dans un état parfait, d'origine, non endommagé et non utilisé, et dans son emballage d'origine. PoP 'n Co se réserve le droit de refuser les envois de retour ou de ne rembourser qu'une partie du montant payé s'il est soupçonné que le produit a déjà été utilisé, si le produit a été endommagé à la suite de l'utilisation ou si le produit n'est pas en l'emballage d'origine ou que l'emballage est endommagé. Nous pouvons également refuser des produits avec des accessoires ou des pièces défectueux ainsi que des parties de l'emballage. Assurez-vous que tout est à nouveau dans l'emballage!
  • Tous les produits sont personnellement vérifiés par nos soins à l'arrivée de nos fournisseurs pour les erreurs, les défauts et les dommages. Le fonctionnement des produits avec piles, des produits qui se branchent dans la prise murale ou qui fonctionnent avec USB, etc. sont également testés de manière approfondie. De cette façon, nous pouvons vous envoyer les produits que vous avez achetés en toute confiance et tranquillité d'esprit.

12. Réclamations.

  • Les réclamations concernant la livraison, la qualité, la qualité du produit ou toute autre réclamation peuvent nous être adressées par e-mail. PoP 'n Co vous contactera dans les 7 jours ouvrables pour tenter de résoudre la plainte le plus rapidement possible.
  • Garantie de satisfaction.
    • Chaque client est tout aussi important et c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour que les ventes, l'expédition et la manutention se déroulent sans heurts et aussi rapidement que possible.
    • Si vous n'êtes pas satisfait ou si vous avez une réclamation, veuillez nous envoyer un e-mail, nous essaierons de faire le nécessaire pour résoudre votre réclamation dans les plus brefs délais.
    • Nous restons à votre disposition même après la vente, l'expédition et la manutention!
    • Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail ou nous appeler pour toute question ou information. Le service après-vente est tout aussi important pour nous!

13. Contrat de vente.

  • Un accord entre PoP 'n Co et un "acheteur" est conclu après qu'une commande ou une cession a été évaluée par PoP' n Co pour la faisabilité.
  • PoP 'n Co se réserve le droit de refuser des commandes ou des commandes sans donner de motif ou de les accepter uniquement à la condition que l'achat soit effectué après paiement à l'avance (notamment avec devis ou commandes spéciales et autres).
  • Lorsque vous effectuez des achats sur le site Web, vous devez confirmer que vous acceptez nos "conditions générales" avant de payer. Après cela, le contrat de vente est établi, qui n'est définitif qu'après paiement du solde dû par l'acheteur. PoP 'n Co se réserve le droit de refuser une commande si certaines irrégularités surviennent.

14. Communication.

  • PoP 'n Co n'est en aucun cas responsable des malentendus, des dommages, des retards ou de la transmission imprécise des commandes et des communications résultant de l'utilisation d'Internet ou de tout autre moyen de communication dans le trafic entre «l'acheteur» et PoP 'n Co, ou entre PoP' n Co et des tiers, dans la mesure où cela concerne la relation entre «l'acheteur» et PoP 'n Co.

15. Conformité.

  • L '«acheteur» a l'obligation de vérifier à la livraison si les produits sont conformes au contrat. Si ce n'est pas le cas, il doit en informer PoP 'n Co par écrit (e-mail ou lettre) dans un délai de 7 jours. Passé ce délai, «l'acheteur» est réputé avoir accepté les produits.
  • S'il est démontré que les produits ne sont pas conformes à l'accord, PoP 'n Co a le choix de remplacer les produits concernés par de nouveaux produits ou de rembourser la valeur de la facture contre retour de ceux-ci.

16. Réserve de propriété.

  • Les produits livrés restent la propriété de PoP 'n Co jusqu'au paiement intégral du prix, y compris tous les frais et charges, intérêts de retard et frais. En cas de non-paiement, nous nous réservons le droit de reprendre les produits, de plein droit et aux frais de l'acheteur.
  • L'acheteur ne peut pas taxer, vendre, revendre, céder ou grever les produits avant qu'ils ne deviennent sa propriété.

17. Droits de propriété intellectuelle et industrielle.

  • Le contenu de ce site Web, y compris les marques, logos, photos, noms de produits et d'entreprises, textes, dessins, images, informations, etc. sont protégés par les droits intellectuels et appartiennent à PoP 'n Co et / ou à des tiers autorisés. Rien ne peut être utilisé sans autorisation préalable et explicite.
  • Les droits de propriété intellectuelle et industrielle qui reposent sur les produits livrés par PoP 'n Co sont pleinement et inconditionnellement respectés par l'acheteur. PoP 'n Co ne garantit pas que les produits livrés à l'acheteur ne violent aucun droit de propriété intellectuelle et / ou industrielle (non écrit) de tiers.

18. Loi applicable.

  • Tous les accords, commandes et offres de PoP 'n Co et entre PoP' n Co et l'acheteur sont régis par le droit belge. Tous les litiges qui ne peuvent être résolus d'un commun accord seront soumis au tribunal compétent en Belgique.

19. Preuve.

  • Toutes les parties acceptent dans le cadre de leurs relations la preuve électronique par exemple. e-mail, sauvegardes, etc.

20. Divisibilité.

  • Si un produit de ces termes et conditions est déclaré nul et non avenu, cette nullité n'affectera pas la validité des autres produits.

21. Situations spéciales.

  • PoP 'n Co se réserve le droit à tout moment de refuser les clients qui ont tenté de quelque manière que ce soit d'abuser des services de PoP' n Co.
  • Si une commande est saisie par les douanes, endommagée pendant le transport ou perdue pendant le transport, PoP 'n Co essaie toujours de trouver la bonne solution. Bien sûr, nous essayons d'abord de découvrir ce qui n'a pas fonctionné et où, ou qui est à blâmer

22. Données personnelles / Politique de confidentialité.

  • Si vous passez une commande auprès de PoP 'n Co, vos données seront incluses dans la base de clients PoP' n Co.
  • Vos données seront traitées conformément aux lois et réglementations applicables.
  • PoP 'n Co ne transmettra ni ne vendra jamais vos données à des tiers. PoP 'n Co respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les informations personnelles que vous fournissez soient traitées de manière confidentielle. Les informations dont nous avons besoin de votre part sont uniquement destinées à accélérer votre achat et votre expédition et que nous pouvons vous contacter si nécessaire. Ces données resteront toujours internes et ne seront utilisées à aucune autre fin.
  • Seules BPost ou les sociétés de transport utilisées recevront votre nom et votre adresse pour l'envoi.
  • Si vous vous abonnez à notre newsletter, vos données resteront internes et confidentielles et nous n'utiliserons vos données que pour notre newsletter, nos offres promotionnelles et nos promotions spéciales. Si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletters, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
  • Si vous souhaitez que votre compte soit supprimé, envoyez-nous un e-mail avec vos coordonnées et nous vous retirerons de notre clientèle.
  • Si vous créez un compte chez PoP 'n Co, nous stockons vos données sur un serveur sécurisé. Dans votre compte PoP 'n Co, nous stockons des données telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et détails de livraison, afin que vous n'ayez pas à les saisir avec chaque commande.
  • Conformément à la "loi sur le traitement des données personnelles du 08/12/1992", "l'acheteur" dispose d'un droit légal de consulter et de corriger ses données personnelles.
  • L '"acheteur" peut, gratuitement et sur demande, s'opposer à l'utilisation de ses données à des fins de marketing direct.
  • PoP 'n Co peut collecter des données telles que le type de navigateur, l'adresse IP, le système d'exploitation ou le nom de domaine du site Web par lequel vous êtes venu sur notre site Web, afin d'améliorer et d'optimiser notre site Web. Ces informations ne sont pas de nature personnelle et ne peuvent pas vous identifier.
  • Cookies: les cookies sont des éléments d'information qui sont stockés par votre navigateur Web sur votre ordinateur. PoP 'n Co n'utilise des cookies que pour vous reconnaître lors de votre prochaine visite. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des individus. Vous pouvez configurer votre ordinateur de telle manière que vous n'acceptez pas les cookies sur PoP 'n Co, mais il est alors possible que vous rencontriez des problèmes lors du processus de commande. Les cookies nous permettent de collecter des informations sur l'utilisation de nos services et de les améliorer et de les adapter aux souhaits de nos visiteurs.

23. Responsabilité limitée.

  • Toutes les informations présentes sur notre site Web sont de nature générale et ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques, et ne peuvent donc pas être considérées comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques à l'utilisateur.
  • PoP 'n Co met tout en œuvre pour que les informations fournies soient complètes, correctes, exactes et mises à jour. Malgré ces efforts, des inexactitudes peuvent survenir. Si les informations fournies contiennent des inexactitudes ou si certaines informations sur ou via le site Web ne sont pas disponibles, PoP 'n Co fera tout son possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
  • PoP 'n Co ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des informations sur notre site Web.
  • Si vous constatez des inexactitudes, vous pouvez toujours nous contacter via info@popnco.be.
  • Le contenu de notre site Web peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans préavis ni notification. PoP 'n Co ne garantit pas le bon fonctionnement du site et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable d'un dysfonctionnement ou d'une indisponibilité temporaire du site ou de toute forme de dommage, direct ou indirect, pouvant résulter de l'accès. À, ou l'utilisation du site Web.
  • PoP 'n Co ne pourra en aucun cas être tenu responsable de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, de manière particulière ou autre, des dommages dus à l'utilisation de ce site ou d'un autre, notamment du fait de liens ou des hyperliens, y compris, sans s'y limiter, toute perte, interruption de travail, dommage à tout programme ou autre donnée sur le système informatique, l'équipement, le logiciel ou autre de l'utilisateur.
  • Le site Web peut contenir des hyperliens vers des sites Web ou des pages de tiers, ou y faire référence indirectement. Le fait de placer des liens vers ces sites Web ou ces pages n'implique aucune approbation implicite de leur contenu.
  • PoP 'n Co déclare expressément qu'il n'a aucun contrôle sur le contenu ou d'autres caractéristiques de ces sites et ne peut en aucun cas être tenu responsable de leur contenu, caractéristiques ou informations ou de toute autre forme de dommage résultant de l'utilisation. de ça.
Produit ajouté à votre liste de souhaits

Afin d'améliorer votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous consentez à utiliser nos cookies. Obtenir plus d'informations.